Cisla Posté(e) le 24 octobre 2010 Share Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut Donc voila mon personnage dans le jeu se deplace tout seul , à cause de mon stick analogique , j'ai ouvert ma psp j'ai reparer le stick , rien n'y fait il marche toujours mal Ou je pourrais le reparer ? chez un magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut. Vas a belfort tu trouveras un magasin qui s'appelle Badaoui, qui vend des joysticks pour psp. Pour le prix c'est 700 Da l'unité, mais je crois qu'il n'ont pas d'origine. Il y'a sur le site pspgen un Hombrew ( testmycontrols ), qui test la fiabilité de ton joystick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 j'avais le même probléme, alors j'ai ouvert la psp j'ai enlever le joystick puis je l'ai remis, et ça a remarcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai fait pareil , je l'ai même deviser et nettoyer avec de l'alcool et ça marche toujours pas Je pense qu'il faudra le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés