Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vends cartes graphiques Nvidia XFX(bon prix)


Invité maestro

Messages recommandés

xfx 7300gt 256mo ddr2 11 000 da

xfx 7600gs 256mo ddr2 12 000da

xfx 8600gtxxx (620MHZ)256mo ddr3 (directx 10) 23 900 da

XFX geforce 8800 gt Alpha dog editionxxx

(512Mo DDR3,mem clock 1.95ghz,interface 256 bits,2xdvi,hdtv,hdcp (core 670mhz) 47 000 da

 

xfx 8800gtx 768mo ddr3 memory clock 1.8ghz,interface 384 bits, core 575mhz 61 000 da

 

xfx 8800 gtx ultra superclocked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

ce n'est pas pour vendre,mais les cartes graphiques a 7500 da c de la n'importe quelle marque la marque xfx est connue et puis il ya le site xfx.com qui te permet de voir les cartes graphiques en question et les comparer avec ceux des 7500 da.

 

et puis pour comparer on compare deux carte du meme fabricant pour dire que c chere ou pas,vous ne trouverez pas des xfx a ce prix.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI.

 

sa sert a rien de payer le fabricant pour overclocker la carte si on peu le faire soit meme

 

tt à fait d'acord :cool:, j'ai payé ma st lab (no name pour les uns) 7300GT 512ddr2 7500 DA et ça s'overclock tres bien avec une bonne ventilation, j'ai presque doublé la freq de la sa ram et j'obtiens plus de 3700 sur 3DMark05..:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH maestro t obliger de casser t prix ici , ya plein de connaisseurs dans ce forum lol. ils se laissent pas avoir facilement ;) , tu pourra tenter le coup sur ouedkniss balak sa marchera .

 

ciao

 

ps: ya une avalanche de 8800 GT sur ouedkniss entre 30000 et 32000 pour ceux ke sa interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)salut

 

je vous remercie beaucoup mes cheres amis, mais je doit vous dire qu'a part la 7300 gt, toutes les cartes que j'avaient series 7 et 8 sont vendues au prix annocé.

merci quand meme

 

ceci dit g des barrettes de ram de Marque Super Talent DDR.DDR2.

des Cpu,alimentations et autres..... si ca vous dit.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
:)salut

 

je vous remercie beaucoup mes cheres amis, mais je doit vous dire qu'a part la 7300 gt, toutes les cartes que j'avaient series 7 et 8 sont vendues au prix annocé.

merci quand meme

 

ceci dit g des barrettes de ram de Marque Super Talent DDR.DDR2.

des Cpu,alimentations et autres..... si ca vous dit.

 

merci

pour les ram c'est du n'importe quoi tu ne repond meme pas sur ton premier poste .

pour les prix des cartes graphique j'en doute que vous les avez vendu a ce prix la avec tous mes respect .

good luck .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahysu le 22" ke ta est dispo ici ?? a kel prix , , desolé de skatter le post :D

 

wi j'en est vue sur quelque revendeurs mais faut savoir que il y a une séries de moniteur Samsung SyncMaster 226BW C qui ont une qualité inférieur par apport aux normes européennes alors ils ont ete retiré des marches tu pourra en savoir plus sur ce lien

 

http://www.hardware.fr/articles/673-1/samsung-syncmaster-226bw-c.html

 

les définitions A, S et C se trouvent généralement a l'arriéré du moniteur et que sur les dernieres series a partir du mois de juin 2007 ils ont enlevé toutes les définitions ''A,E,C'' .

alors si tu trouve un sur le marché regarde bien la définition avant d'acheté.

pour le prix normalement il doit pas dépasse les 28.000 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
×
×
  • Créer...