Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle promotion chez Djezzy


Invité salimdz

Messages recommandés

Nouvelle promotion chez Djezzy

Un SMS envoyé = un SMS gratuit

14 février 2008

782.jpg

 

Djezzy vient d’annoncer une nouvelle promotion en direction de ses abonnés. Elle concerne les SMS issus des lignes Djezzy Carte où l’opérateur leader de la téléphonie mobile en Algérie offre un SMS pour tout SMS envoyer. (Par Nouredine ABBASSEN)

 

Les abonnés ‘’Djezzy Carte’’ bénéficient d’une nouvelle promotion concernant les SMS. Djezzy annonce dans un communiqué que pour tout SMS envoyé, un SMS est offert aux abonnés. Pour bénéficier de cette promotion, le communiqué invite les abonnés à la ‘Djezzy Carte’’ d’appeler le 606 pour êtres guider.

 

Dans le détail, Djezzy explique que pour la somme de 50 dinars, 20 SMS seront offerts à l’abonné. ‘’Ainsi vous ne payez que 10 SMS, les 10 autres vous sont offerts !’’ ajoute l’opérateur dans son communiqué.

 

D’autres parts, il est indiqué que la validité des SMS est de 30 jours à partir de la date d’acquisition. Les abonnés à la ‘’Djezzy Carte’’ peuvent recommencer cette opération autant de fois qu’ils le souhaitent, sous réserve de consommer les 20 SMS commandés auparavant.

 

Enfin, il est utile de préciser que les SMS sont valables pour les clients Djezzy Carte et vers le réseau OTA.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=782

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...