vivareal9 Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 bonjour voila j'ai un iphone 3g 8g en 4.0.1 depuis que je l'ai j'ai remarqué que dans certains endroit le reseau est assez faible (j'ai testé avec d'autre tel tout est normal ) il me met"votre reseau cellulaire est indisponible,veuillez selectionnez un autre reseau dans reglages" alors je sais pas d'ou sa peut provenir sachant que mon lecteur de carte est un peu "amoché" en va dire alors svp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 peut etre que l'antenne est amochée elle aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2010 comment en etre sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 il faut restaurer l'iphone, si le probleme persiste est grave aussi va voir un réparateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 26 octobre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 26 octobre 2010 essaie de reinistialiser les reglages reseau dans reglages/general/reinitialiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridmax Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 essaie de reinistialiser les reglages reseau dans reglages/general/reinitialiser essaye de reinitialiser les reglages reseau comme a dit 1conito sinon problem hard , il faut l'ouvrir pour verifier tu peut passer a mon magasin, j'ai toute la pieces origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2010 t a oran faridmax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridmax Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 t a oran faridmax ? non a alger centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benamehdi Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 salut jai un probleme de rezeau de mon iphone3gs.lorsque jai changer ma vertion 4.1 a 5.1.1 et bien jai perdu mon rezeau ! je save pas qui faire aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 salut jai un probleme de rezeau de mon iphone3gs.lorsque jai changer ma vertion 4.1 a 5.1.1 et bien jai perdu mon rezeau ! je save pas qui faire aider moi svp Je crois que tu as perdu ton désimlockage, mais pas de panique ça reste faisable. Bon si tu as jailbreaké tu peux passer cette étape sinon voila un lien étape par étape pour que tu puisse jailbreaker ton iPhone 3Gs sous 5.1.1: http://ipodtouchisapro.net/jbpourlesnuls/windows/iphone3gs/hacktiver/redsn0w/tuto511.html (N'oublies pas de faire une sauvegarde, on ne sait jamais) Et pour avoir le réseau (Désimlock) suis ce tutoriel: http://tuto4you.fr/desimlockage-iphone-3gs-ios-5-1-1-ultrasnow-fixer/ C'est très facile à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benamehdi Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 merci mon frere.....mentenet je suis revenu sur la version 4.1 et toujour rien réseau indisponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benamehdi Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 la page de tutoriale ne souvre pas pour l'instant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Laquelle ? La première du Jailbreak ou bien celle du désimlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés