diabloX Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) VLC devait voir le jour sur iPhone et iPod Touch et bien ça y est, il est maintenant disponible sur le Store via la mise à jour. Cette mise à jour apporte également : * Un décodage des vidéos bien plus rapide. * Ouverture des pièces-jointes d’autres applications, ainsi que les flux RTSP et MMS. VLC dispo gratuitement sur l'AppStore Compatible iPhone, l'iPod touch et l'iPad. http://www.forum-iphone.fr/application+vlc+pour+iphone+et+ipod+touch+disponible-s47164 Modifié le 26 octobre 2010 par diabloX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci...Je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai lancé le téléchargement mais il me dit qu'il faut synchroniser avec l'iTunes pour installer (impossible directement via l'AppStore, arrivé à 100% j'ai ce message), si je synchronise avec iTune je perds tous mes albums synchronisés avec RythmBox D'autres personnes ont eu ce message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2010 dsl, moi j'ai installé avec itune, la version sur l'appstore n'est pas pour ipad seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés