pititchou Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 salam svp les gars j veux desactiver le connexion automatique a fawri merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 Essaie d'utiliser le mode Bridge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititchou Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2010 enfaite j veux me connecter avec le compte de mon oncle qui va s'absenter quelque jours. pour effectuer quelque telechargement moi 256ko/s et lui 1mb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 je pense pas que tu peux utiliser ce compte car fawri on limiter l'accés a un seul compte le tien c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 Chaque abonné est identifié au niveau du DSLAM par son numéro de téléphone, il y a une association Numéro/Mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititchou Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2010 mais j deja utilise son compte l'an passe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 ih cette année ils ont évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 mais j deja utilise son compte l'an passe!!!! Pas cette année mon frère, dommage pour toi..........( y'a eu beaucoup de changement...par exemple...hein...Enfin Rien ...lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjour, Essaye d'utiliser un autre modem et ça marchera .... ps : pour revenir a son compte initiale il faut y aller chez l'actel et faire une demande je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés