Djoss Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 Le sex qui vaut 13 millions de dollars Une adresse internet qui vaut 13 millions de dollars, c'est possible ! Bien évidement, c'est une adresse très excitante, très convoitée. sex.com ( pas la peine d'y aller, y'a rien dessus )devrait être rachetée par Clover Holdings, une société basée à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, un paradis fiscal. Cette précieuse adresse sur la toile est bien intéressante mais elle n'a pas évité un dépôt de bilan à son précédent propriétaire qui l'avait payée d'après certaines sources, entre 12 à 14 millions de dollars. Il en faut des connexions pour amortir un tel prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 octobre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 27 octobre 2010 j'ai cru pendant 80ms en voyant le titre que t'a peté les plombs pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2010 joli gag, n'est ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 sex.com ( pas la peine d'y aller, y'a rien dessus Je ne sais pas pourquoi mais on a tendance à cliquer sur le lien avant de lire cette phrase, pourtant c'est juste après, à croire que ce mot déclenche un réflexe non contrôlé et innocent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Je ne sais pas pourquoi mais on a tendance à cliquer sur le lien avant de lire cette phrase, pourtant c'est juste après, à croire que ce mot déclenche un réflexe non contrôlé et innocent d'ou les 13 millions de dollars ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés