puissante Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 bonjour à tous je cherche l'adresse d'un bon kinésithérapeute sur oran qui fait la réeducation véstibulaire parceque j'ai le système véstibulaire qui est touché , en effet j'ai l'instabilité du regard et une perte d'équilibre donc je veux vraiment tomber sur quelqu'un de compétent qui pourra m'aider à retrouver mon équilibre et voir comme avant. merci dans l'attente de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2010 je vous serais extremement reconnaissante de bien vouloir m'aider à trouver un bon kinésithérapeute. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Je vais relayer la demande sur mon facebook & twitter en mode anonymat, c'est tout ce que je peux faire malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 si ça peut aider fait des recherche sur google ou appelle le ministère de la santer algérien pour plus de détails sur les praticiens qui exerce sur la région este bonne guérison au malade !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2010 merci beaucoup mon ami pour l'idée que tu m'as donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés