nightsido Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 salu a tous .... j voulais savoir kel est la difference entre Wiimote et Wiimote plus ... et Wii motion et Wii motion plus ... et comment savoir s c une plus ou pas ... et les prix si c possible .. merci a tous . ( chui nouveau dans le monde d nintendo Wii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Il existe une Wiimote normal 4000 DA Pour jouer aux jeux qui demande une grande précision, tu dois brancher sur ta wiimote une wii motion plus. ( ??? DA ) La Wiimote plus est une wiimote avec le motion plus déjà intégré ( ???? DA ) Ce que je te conseille, c'est d'acheter une wiimote normal, car peu de jeux utilise la motion plus. Le prochain Zelda l'utilisera/Red steel 2/Wii sport resort. Les autres marios et cie pas besoin. Bon game sur la wii, si tu cherches quelles jeux prendre n'hésites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2010 merci sanamysar..... moi g pa encore acheté une Wii.. mé peut tu mdonné une liste des meilleur jeux k nessecite pa la Wii motion plus une otre kestion .. esk'on peut joué o mario kart sans volant ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Quand tu achetera ta Wii, une wiimote est incluse, et oui on peut jouer à Mario Kart sans volant. Les meilleurs jeux sans motion plus ? Bah presque tous en faite comme dit plus haut, la motion plus n'est pas nécessaire pour le moment. Quels jeux cherche-tu ? Rpg ? Les jeux de platefomes ? Les jeux multijoueurs pour s'amuser entre amis ? P.S: La wii peut se connecté en ligne grâce à des modems wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2010 la raison lakelle je veux acheté la Wii c pour joué o plate-forme .. et aussi entre amis mé dans la meme console ( 2 wiimote ) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Voilà ce que je te conseille : T'aura déjà une wiimote + ninchuk avec la Wii. Achète en une autre pour jouer à deux ( L'idéal serait d'en avoir 4 mais ça serait trop chère ) Mario Kart New Super Mario Bros Super Smash Brawl Bon après je m'en souviens plus trop, il y en tellement mais bon. ça devrait t'occuper pendant un long moment ( Surtout en ligne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2010 merci sanamysar .... mé pour combien pourais-je acheté une Wii avec 2 motes et chucks .( occaz et bon etat flashé biensure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Ah pour le prix aucune idée, je dirais dans les 2 millions en occaz Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2010 merci pour tous khouya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) juste un simple kestion .... g entendu ke jpe jouer a partir d'une carte memoire SD ... mé g remarké ke la taille de tous les jeux est 4.3 Go ... alor jauré besoin d'une carte memoire 8 go ou koi ?? [Modération] Rappel de la charte: 3- Faites un effort lors de la rédaction de vos messages (pas de langage SMS) cela améliorera la lisibilité et la compréhension. Modifié le 1 novembre 2010 par mouzak Rappel de la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 1 novembre 2010 Share Posté(e) le 1 novembre 2010 *tousse* Ou d'un flash disque, ou d'un disque dur externe Yep ( Les cartes sd montent à 32 go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés