namster Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut, Ce Matin J'ai Voulu Installé Emule,Donc J'ai Voulu Essaye Avec "Le mappage des port grâce a L'UPnP",Et Comme Par Miracle Les Port On été Mappé Avec Succé Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 Ça veut dire que tes ports sont ouverts au niveau de ton routeur qui gère l'UPnP, tu peux donc recevoir le flux rentrant. Mais étant donné que le flux avant d'arriver à toi passe par Fawri qui a fermé les ports comme tu le sais, tu seras toujours en LowID. C'est ça la magie Fawri PS : Le mappage de port UPnP n'est pas recommandé, des failles ont été constatées (Envoi de paquets UPnP corrompus, attaque Dos). Je te conseille d'ouvrir les ports manuellement sur ton routeur ça t'évitera d'avoir des mauvaises surprises. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés