namster Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut, Après Avoir Lu Le Règlement De Fdz " Et Que j'ai Lu Et Approuvé" Enfin Bref Il l'avait Un Truc Qui Ne m'a Pas Plus Sur La Rédaction et qui est le tutoyage ,donc un peut de respect ya djma3a,j'espère que le problème sera réglé, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 30 octobre 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est la même charte qui est en place depuis + de 4 ans !! a priori tu l'as mal lu car il n'y a rien de nouveau juste remise en avant !! Le tutoiement est une façon d'être plus convivial ! Tu es d'accord tant mieux, tu n'es pas d'accord, c'est toi qui vois ! Stop et fin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire !! tu penses que le tutoiement doit ou ne doit pas être mis dans la charte ? Personnellement, je pense que la règle qui dit que le tutoiement est un signe de respect est liée à la culture Française et non à la langue par contre, ce qui est un signe de respect c'est le respect de la charte tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés