Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sony ericsson xperia x10


Messages recommandés

MERCI infiniment mon frere ,ce n'est pas un problem mais jai besoin d'un tutoriel comment faire installe ou bien telecharge une application ;jai le market mais est ce que je suis oblige de connecter via wlan pour installe ces application ,et merci encore une fois

Y a deux façons d'installer des applis :

1- Tu te connectes au market par Wifi, et tu choisis les applications à installer

2- Tu télécharges les installables des applis par le biais de ton PC (c'est des fichiers avec extension .apk), tu mets l'apk sur la carte mémoire de ton tel, et t'aura besoin après d'un gestionnaire de fichiers (comme Astro, ES Stronge, File manager...) pour pouvoir installer l'appli sur ton tel (et pour avoir un de ces gestionnaires tu dois obligatoirement passer par le market)

 

Voilà.

 

ENFIN!

j'ai pus méttre a jour mon x10 vers android 2.1

LE PARADIS!

Dans l'ensemble elle est pas mal cette màj, le tel est bcp plus réactif et plus rapide qu'en 1.6, j'ai ajouté le JIT et c'est encore super performant, mais y a bcp de points négatifs que j'ai pas du tout aimé, j'en cite :

- le Market et le Wifi bouffe bcp plus de charge de batterie qu'en 1.6

- la façon dont les contacts sont liés ac ceux de facebook, on a le nom du contact sur facebook qui est pris par défaut et on ne peut pas le changer.

- tjrs pas de flash auto pour l'application appareil photo de Sony Ercisson, on doit passer par une appli tierce (j'utilise Vignette).

- l'interface en générale, je la trouve esthétiquement bcp moins belle que celle du 1.6 (la barre de notification trop grosse, les icones plus moches...)

Modifié par Krys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...