tom_cruz06 Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 voila pour celui qui veux me défier sur pes 2008 q'il me contact par Mp ou ici ou sur msn weeessaalaaammmmmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 j'ai pas une manette donc je peux pas jouer ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 sur quel platforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissjinam Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 sur pc ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 Ouais sur pc ... ! je crois =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 si tu m'achète une clé originale c ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 lol il se débrouille bien amarsoft XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 je la joue depuis PES3 et tous les jour presque .. jveu bien jouer avec toi mais c pas comment ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2008 sur pc ?????? oops dsl j'avais oublier de précisez que c'etais sur pc je la joue depuis PES3 et tous les jour presque .. jveu bien jouer avec toi mais c pas comment ?! meme moi je sais pas comment faire pour jouer contre quelqun qui a ps3, sa serai cool si quelqun nous expliquez comment faire merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 desolé mais c'est pas possible de melanger les platforme chaque platforme a sont propre reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2008 desolé mais c'est pas possible de melanger les platforme chaque platforme a sont propre reseau merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés