namster Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonsoir, voila en tapent Algérie telecom sur google je m'aperçoit que il ya un site qui s'appelle ALGÉRIE TELECOM SATELLITE (RevSat),donc es que at as un nouveau service ou je suis périme:eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 Je crois aussi que c'est une vieille offre ils n'ont pas mis à jours leur Copyright (depuis 2007) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 Je crois aussi que c'est une vieille offre ils n'ont pas mis à jours leur Copyright (depuis 2007) ATS c'est pas une offre c'est une entité qui depend de AT , elle s'occupe des VSAT etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 ATS c'est pas une offre c'est une entité qui depend de AT , elle s'occupe des VSAT etc etc n'empeche, sur le site officielle, le Copyright est toujours sur 2007 c'est un signe de mort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés