clock Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 salam voila je vous propose les articles suivants E8400 13500da ram DDR2 2Go 3500da disque dur maxtor 250Go sata neuf jamais servi : 3500da modem routeur wifi dlink g624t presque neuf: 3000da je suis sur Alger pour les interessés, j suis aussi ouvert a l'echange, alors proposez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Un IDE 160 maxtor pour faire baisser le prix du 250g ? Sinon, je peux te proposer une (bonne) vieille mx510 que j'utilise plus, toujours pour faire baisser le prix de l'HDD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2010 la souri m'interesse mais combien me rajouteras tu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Je te laisse la libre proposition sur ce coup la. Modifié le 6 novembre 2010 par arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 si tu passe chez moi je prendrais la ram et cpu désoler je peux pas me déplacer bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2010 ram et cpu theoriquement vendus reste tt le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 11 novembre 2010 Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Un IDE 160 maxtor pour faire baisser le prix du 250g ? Sinon, je peux te proposer une (bonne) vieille mx510 que j'utilise plus, toujours pour faire baisser le prix de l'HDD. combien tu le vends ton IDE merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 La ram est toujours dispo ? c'est quel marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2010 dsl ram et cpu vendus (mais la photo est reele) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés