Msf Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 pour les utilisateurs de fifa 11 en version non off, une solution pour jouer en ligne . 1- telecharger gameranger http://www.gameranger.com/ 2- suivre les etapes d'installation et creer un compte avec son email 3- autoriser gameranger sur le pare-feu de votre OS ou A-v 4- heberger ou rechercher une partie en 1v1 2v2 .... remarque importante : pour beneficier de la fluidité du jeu, vous devrez baisser au minimum la resolution et les details graphiques du jeu et evidemment choisir un adversaire avec un ping adequat comme le montre l'image qui suit : bref mais je l'espere precis, have fun & good game 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 deja esseyé , marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2010 dsl l'ami marche parfaitement essayé avec easy et fawri verifies ton antivirus et firewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Port-Restricted Cone NAT Router Your internet connection is behind a Port-Restricted Cone NAT Router that may prevent a small percentage of players from joining your games. Je pense que ça vien de la , port fawri ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2010 tu passes cette etape meme avec ce message Cisla et tu verra que tout est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Effectivement Mais juste apres que j'ai hosté , le client me rejoins , le jeu se lance et tout , il me rejoins sur la partie , au moment de choisire l'équipe il repart , pourquoi ? parce quil ma pas vraiment rejoins , ça lui fait connexion expiré , pareil pour moi quand j'esseye de joindre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 salut tous le monde j'ai pas compris les gars j'ai tous suivi j'ai cree un comte mais quand je join une partie le jeux demare normalement c'est comme si j'y suis rentre pour jouer en solo j'ai pas bien compris je jous contre le pc ou face a un humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 alors ya des joueurs online ou non ?? si oui contacter moi par MP je suis sur GAMERANGERS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 17 décembre 2010 Share Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est juste pour faire un petit UP Je fais beaucoup de parties ces derniers temps, et ça fonctionne bien (Fawri). Je suis dispo pour faire quelques parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyadyahia Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 kolcqha andi normal mais kima nodkhol li room i jeux tgouli version fifa non compatible wec ndir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 11 juillet 2012 Share Posté(e) le 11 juillet 2012 j'ai un pote qui l'utilise (il a easy) mais il m'a dit que beaucoup de gens qui utilisent fawri n'ont pas pu le faire marcher correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 fifa 12 a 1600da seulemnet promotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés