Matt14 Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Salem tout le monde j'ai Acheter Le jeu de KawaX un Genre de emulateur de 360 jeu Neogeo sur Xbox je vaudrai le faire marché sur ma xbox360 et Quand je linsert il me dit code erreur chépas quoi Quelqun peu maidé Svp je kiff Tro Se DVD > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt14 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2010 pourquoi personne me repond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 16 novembre 2010 Share Posté(e) le 16 novembre 2010 t'as console était elle jtaguée ? autrement elle ne pourra lire des ou faire marcher des emulateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 16 novembre 2010 Share Posté(e) le 16 novembre 2010 Salam, Voila le tuto mais si ton jeu ne figure pas dans cette liste tu ne pourra rien faire pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt14 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2010 merci les amis je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés