mfa12 Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) Salam, Voilà après moult hésitations, j'ai décidé de faire d'une pierre 3 coups. Comme j'ai besoin d'une extention assez urgente de ma capacité de stockage interne, d'un disque dur externe et d'un module de lecture de films type (mkv) sans passage par un blue ray, ben je me suis dit pourquoi pas acheter un HDD interne, récupérer celui de 250 GO que j'ai et le mettre dans un rack multimédia, du coups j'aurais tout ce que je veux (corrigé moi si je me trompe). Donc, pour un HDD interne 3.5" de 1To c'est combien ? et quel marque choisir (disponible dans le bled mickey) Même chose pour un rack multimédia 3.5", c'est combien et quel marque? Comme cela, je prépare le budget. Modifié le 28 novembre 2010 par mfa12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2010 Up ! Up !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 30 novembre 2010 Share Posté(e) le 30 novembre 2010 Les disques durs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2010 Je remarque une nette mais minime différence de prix entre le WD et le Samsung, pourquoi, et quel est le meilleur ? ya-t-il une garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Voilà, entre un WD Blue Caviar et un Green Caviar, y'a t'il une grosse différence, quel est le meilleur, il me faut une aide, je vais acheter cette semaine 2 x 500 Go en 7200 tr/mn. J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé de bonnes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 le blue c'est un 7200 tr/min et le green c'est un 5400 tr/min donc il est clair que blue est meilleure et le black encore mieux (utilisé sur les serveurs généralement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés