namster Posté(e) le 15 novembre 2010 Share Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut,Et Saha aidkoum Bon J'ai Eu Une Petite Idée Cet Matin Pour Télécharger Des Gros Fichier De 4Go Et +, Cette Idée Consiste A partagé le téléchargement entre cet amis exemple: un fichier de 7.5Go Coupé En Plusieurs Petit Fichier De heu..,allé On Va Dire 9 Fichier De 858Mo Alors On Partage Ce Téléchargement avec 9 Personnes ou - ,Après Que Vous Avez Fini le Téléchargement Vous Rassemblé Les Part Pour Les Extraire Et Le Tour Et Joué, J'espère Que Vous M'avait Compris:o A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 novembre 2010 Share Posté(e) le 15 novembre 2010 euu oui c'est une méthode asser connue , sinon je vois pas l'intérét de ce topic ?? Saha aidak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 15 novembre 2010 Share Posté(e) le 15 novembre 2010 Faut trouver des amis qui te télécharge 900 Mo rien que pour ton plaisir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 15 novembre 2010 Share Posté(e) le 15 novembre 2010 où est le problème pour télécharger 7.5 GO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut Bof Téléchargé Un Fichier De 7.5Go Avec 128ko/s Cet Un peut .... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 15 novembre 2010 Share Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut Bof Téléchargé Un Fichier De 7.5Go Avec 128ko/s Cet Un peut .... a+ La 128 kb/s n'existe pas, l'offre a été supprimée et le minimum porté à 256 kb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 15 novembre 2010 Share Posté(e) le 15 novembre 2010 ah je comprends :s avec 1mb ça peut le faire , mais 128kb je n'ose même pas y penser tellement que ...ça va prendre une éternité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2010 Saluut Heu,Moi J'ai dit ko pas kb a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 15 novembre 2010 Share Posté(e) le 15 novembre 2010 Ahaha et moi alors ? En 512 j'ai téléchargé Seigneur des Anneaux 10 go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 15 novembre 2010 Share Posté(e) le 15 novembre 2010 hmm, je croyais que c'etait une 128 kb/s alors que c'est 1 mb/s, la je vois vraiment pas ou le souci se pose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2010 et ben attendre 24 heurs au lieux de 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 15 novembre 2010 Share Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut,Et Saha aidkoum Bon J'ai Eu Une Petite Idée Cet Matin Pour Télécharger Des Gros Fichier De 4Go Et +, Cette Idée Consiste A partagé le téléchargement entre cet amis exemple: un fichier de 7.5Go Coupé En Plusieurs Petit Fichier De heu..,allé On Va Dire 9 Fichier De 858Mo Alors On Partage Ce Téléchargement avec 9 Personnes ou - ,Après Que Vous Avez Fini le Téléchargement Vous Rassemblé Les Part Pour Les Extraire Et Le Tour Et Joué, J'espère Que Vous M'avait Compris:o A+ comment ? le rassemblement sera en physique ou par internet? J'espère Que Vous M'avait Compris:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2010 Ahh oui, Vous Rasssemblé Les Part Sur Un Pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 16 novembre 2010 Share Posté(e) le 16 novembre 2010 Saluut Heu,Moi J'ai dit ko pas kb a+ juste pour info ko et kb veut dire la meme chose kilo octet en français c'est kilo bytes en anglais , si non tu parle peut être des bits , 1 octet = 1 byte = 8 bits , et 1mega bits/s => 128kilo bytes/s => 128kilo octet/s. si non pour ton idée , je pense pas que c'est utile pasque trop compliquer (rassembler les parties de chez 8personnes c'est pas pratique) par contre pour les series TV , telecharger de l'episode 1-12 et l'autre de 12-24 ça peut etre utile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut Ok Ok Merci Pour Le Petit Cours Pratique A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 ont vois ce genre de méthode dans les torrent ! http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) une bonne idée au-quelle j'ai pensé il y a longtemps mais helas j'ai pas d'amis qui savent télécharger (du moins la majorité ) PS: fait un effort d'orthographe mon frère (et ne prend pas ça pour une insulte) ET SAHA 3IDKOM !! Modifié le 17 novembre 2010 par Sangimed47 faute d'ortho à la con 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 sur Guiks ( un tracker ) j'avais DL 600 go avec une 512 alors 7go ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés