aminz Posté(e) le 16 novembre 2010 Share Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonsoir et saha aidkoum; J'aimerais avoir vos avis et propositions pour un thème de fin d'études en Management, parce que je dois prendre ma décision final ces jours ci inchAllah donc si vous avez des idées sur de nouveaux styles de management..., ( et surtout un truc appliqué en Algérie vu que je dois faire aussi un stage) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 16 novembre 2010 Share Posté(e) le 16 novembre 2010 " le management du risque " je dis sa comme sa , peut être cava t’intéresse peut être pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2010 si si, je rencontre souvent ce sujet et il est super interessant, pour le moment toute idée nouvelle et innovante en Algérie m'intéresse, dorka je cherche le maximum de sujets, et je vais essayer de me documenter sur les sujets qui m'attire le plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés