inoue23 Posté(e) le 21 novembre 2010 Share Posté(e) le 21 novembre 2010 a partir de maintenant je vous interdis de critiquer ALGÉRIE TELECOM qui nous propose des services différentes ,alors elle ne peux pas tous résoudre tellement qu'elle est tjs occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 21 novembre 2010 Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Et ben !! on a de la chance, ce genre de truc on le voie que dans notre magnifique pays : ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 22 novembre 2010 Share Posté(e) le 22 novembre 2010 je vois vraiment pas de quoi vous parlez... en quoi c'est une honte ? ou même le titre du topic qui pour moi n'a aucun sens ou alors j'ai mal compris... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 22 novembre 2010 Share Posté(e) le 22 novembre 2010 je vois vraiment pas de quoi vous parlez... en quoi c'est une honte ? ou même le titre du topic qui pour moi n'a aucun sens ou alors j'ai mal compris... Ta vue un jour une ambulance se faire dépanné par une autre ambulance au moment de leur servisse !!,ben pour moi c'est la même chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est exactement ce que je veux dire gothi , au lieu de nous offrir un bon débit, non , alors ils se dépannent entre eux , tu a compris maintenant mon ami houhou05 cad ALGERIE TELECOM EST POURRI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelifien Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 mon père me dit toujours " Pauvre Algérie " (avec un ton des plus tristes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés