chocos Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) bonjour tous le monde; voila depuis 3 jours et apres quelques coupures du disjoncteur de la maison a cause d'une rallonge qui deconnait ( rallonge a laquelle etait brache une cuisiniere et un micro-ondes) on voulait faire fonctionner le mico-ondes tout etait normal (eclairage, panneau numùerique ) mais il ne chauffait plus alors si quelqu'un pouvait m'aider a deceler le probleme ca serait tres sympa j'ai verifie le fusible en entree mais il est bon ( je ne trouve pas de fusible pour le circuit micro ondes ) sinon vous pourriez m'indiquer un bon depanneur. merci a tous ps: c'est un LG ms-194 w Modifié le 25 novembre 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 mon micro onde ne marche pas non plus quand il y a une baisse de tension, peut etre que ton soucis d'électricité n'est pas réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocos Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2010 salut l'ami merci pour ta reponse non j'avais pas de baisse de tension c'etait juste la rallonge qui deconnait et je l'ai vire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 novembre 2010 Share Posté(e) le 25 novembre 2010 Up up !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés