chocos Posté(e) le 25 novembre 2010 Share Posté(e) le 25 novembre 2010 salut cher ami; s'il te plait je crois que tu as mal interprete mon post a propos du micro ondes en panne et tu as ferme le sujet , mon probleme n'est toujours pas regle j'ai juste dis que j'avais vire la rallonge qui etait en cause mais le micro ondes est toujours hs alors s'il te plait tu pourrais rouvrir le sujet. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 novembre 2010 Share Posté(e) le 25 novembre 2010 ok désolé, je vais ré ouvrir mais t'aurais pu m'envoyer un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocos Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2010 salut ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés