deagle41 Posté(e) le 25 novembre 2010 Share Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut a vous Bon je rage a nouveau et sérieusement la ca a dépassé mon niveau de tolérence depuis plus d'un mois mon ping avoisine les 500 et 700ms et ca c'est quand la co marche bien, et ca même sur les passerelle 41.107.xxx.xx j'ai remarquer des pertes de paquets et j'aimerais savoir si vous aussi vous avez ce problème. Ps: je suis au niveau d'Oran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 25 novembre 2010 Share Posté(e) le 25 novembre 2010 Ps: je suis au niveau d'Oran bah t'es tout prés du maroc tu sais ce qu'il te reste a faire ===========>[] 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2010 Hahaha, merci du conseil mais je préfère rester ici si c'est pour partir au Maroc ^^ Et sinon est-ce que chez vous aussi c'est comme ca, pour que je sache si je peux aller les incendier 3:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 26 novembre 2010 Share Posté(e) le 26 novembre 2010 bah t'es tout prés du maroc tu sais ce qu'il te reste a faire ===========>[] comme te la conseiller El3anif , tu fume une clope de chez M6 et tu aura l'impression que le ping a chuter a 50ms. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 je confirme chui d'oran et easy c'est une cata ... au moment ou j'écrit j'ai du mal a avoir une latence en dessous des 1200 et cela en ayant testé toutes les passerelles .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés