tom_cruz06 Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 SaLut a tous Je voudrai savoir Est ce que les port Anis Sont Fermée ? parce-que Depuis Hier j'arrive pas à avoir de high id alors que ya 3 jours jetais en high id breff je possède un modem routeur wifi de marque speedtouch . Merci a celui ou celle qui pourra m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 bonjour non mon ami les ports anis sont ouverts ... revérifie ta configuration étape par étape (surtout du coté par-feu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Jai même Désactive mon par Feu et Toujours Le même Problème Je comprend Pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine93l Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Laisse tomber Emule Utorrent et un bon tracker fera l'affaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci a vous pour votre aide Mon probleme est resolu depuit que jai Formatè mon PC et pour amine Vous avez certainement raison ya pas mieux que utorrent Mais bon le prob reste les tracker si ten à des bon N'hesite pas à mEnvoyès par Mp . et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés