NewsBot Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 L’Algérie débute à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 4 décembre prochain une campagne pour promouvoir les nouvelles technologies de l’information et de la communication (TIC). Intitulée Lire la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NirvanA Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 ça sert a rien on veut un truk utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 j'espère que ça ne va pas durer à l'infini comme la journée sans bonnes décisions initiée en 1962 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 j'espère que ça ne va pas durer à l'infini comme la journée sans bonnes décisions initiée en 1962 ça par contre, on le célèbre chaque jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 sur la même lancée j'éspère qu'on fêtera la journée de la jupe le 8 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 sur la même lancée j'éspère qu'on fêtera la journée de la jupe le 8 mars Hein ???? o0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) Hein ???? o0 googliha, tu verras, aprés tout adjani a une moitié algerienne, tiens, j'ai mieux http://ouest.france3.fr/info/bretagne/la-journee-de-la-jupe-66049875.html mais je rigole biensure! Modifié le 1 décembre 2010 par john nash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés