twinax Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 salut a tous , si il yauna qu'ils veulent jouer a GRID pour quoi pas esseyé de jouer entre algeriens en Utilisont une partie privée avec mot de pass comme sa sa va etre fun et chaud ! (course entre algeriens carombolage assuré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2008 tu va online et faire une partie perso avec password et voila moi je te rejoin ou bien le contrére mais il faut bcp de monde question fun voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 faut d'abord que j'obtienne le jeu j'ai télécharger un il avait la taille de 1,7 GO "skulptura" mais quand je l'ai installer il ne voulais pas se lancer????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2008 alor cest un fake il nest pas complet enfin bon cest pas grave ptetre qu'un jour on fera une partie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 t'aurai pas un lien ou je peux le télécharger rapidement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 c'est interdit.. mais sache que c'est tres facile a trouver en torrent et avec un tres bon debit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 ce n'est pas chez nous que c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 faut d'abord que j'obtienne le jeu j'ai télécharger un il avait la taille de 1,7 GO "skulptura" mais quand je l'ai installer il ne voulais pas se lancer????? le jeu seul pese plus de 9 Go apres decompression, ta due telecharger un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 ce n'est pas chez nous que c'est interdit si meme chez nous c'est interdit mais ils n'appliquent pas la loi c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 quelle est la config minimale pour y jouer en 1024x768 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 perso il marche tres bien , config minimum aucune idée, mais c la meme chose que Dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2008 Windows XP/Vista, Processeur Athlon 64 ou Pentium 4 3.0 GHz, 1 Go de RAM, 12.5 Go d'espace libre sur le DD, carte graphique ATi Radeon X1300 ou NVIDIA GeForce 6800 Source : http://fr.videogames.games.yahoo.com/r/pc/others/race_driver_grid/d1b817.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 juin 2008 Share Posté(e) le 25 juin 2008 Merci twinax, est ce que ça passera avec ma 7300GT OverClocké et 512 de vram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) jai pas bien compris si la ram 512 cest celle de ta carte graphic oui le jeu pass sans problem si non si tu as 512 ram sur ton pc le jeu pass bien je pense avec une resolution 800x600 ou bien 1024 avec des options sur medium Modifié le 25 juin 2008 par twinax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 juin 2008 Share Posté(e) le 25 juin 2008 jai pas bien compris si la ram 512 cest celle de ta carte graphic oui le jeu pass sans problem si non si tu as 512 ram sur ton pc le jeu pass bien je pense avec une resolution 800x600 ou bien 1024 avec des options sur medium j'ai la config : p4 3.2 2Mo 1Go 667mhz 7300GT 512 ddr2 17" je vais me le procurais et c'est ça passe ou ça casse ! je ne l'ai vu pour la 1ere fois qu'hier soir sur motorTV et c'est une vraie bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2008 ^^ alor sa va tu peut le faire tourné sans problem quand tu orra le jeu on fera une course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 26 juin 2008 Share Posté(e) le 26 juin 2008 je ne l'ai vu pour la 1ere fois qu'hier soir sur motorTV et c'est une vraie bombe. une bombe peut etre avec une config qui explose, avec la tienne une emhirka (pétard) c'est deja ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 juin 2008 Share Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) une bombe peut etre avec une config qui explose, avec la tienne une emhirka (pétard) c'est deja ça ! :eek: heureusement que t'étais là et moi qui allait tout mètre sur verry hi Modifié le 26 juin 2008 par mouradski ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 26 juin 2008 Share Posté(e) le 26 juin 2008 verry hi encore une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) verry hi encore une blague non serieux, je l'ai installé ce matin et c'etait super fluide sur : 1024x768 85hz 2xFSAA je vais essayer d'uploader une vidéo pour prouver ça PS : Heureusement que la valeur des hommes ne se mesurait pas par la puissance de leur config sinon je m'aurais fait tout petit. Modifié le 27 juin 2008 par mouradski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 Il est bien le JEU ?!!!! d'aprés les fiches et les photos il m'a pas beaucoup plus , je préfère Test Drive Unlimited !!! mais bon à vous qui l'ont testé de nous dire si ce GRID est bon ou pas==> Kel note lui donnez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 Salem, je lui donne 18/20 mais il faut oublier d'y jouer avec un clavier,c po tres maniable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 Peut-on y joué avec une manette ? genre ma SIXAXIS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 Peut-on y joué avec une manette ? genre ma SIXAXIS ? Sure...faut un truc analogique pour y jouer mais je pense que y'a rien de mieux qu'un volant pour en profiter au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés