mouradski Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 non serieux, je l'ai installé ce matin et c'etait super fluide sur : 1024x768 85hz 2xFSAA je vais essayer d'uploader une vidéo pour prouver ça Voila qui est fait : http://www.megaupload.com/?d=UQJWFPO4 vous excuserez la qualité de l'image, je l'ai faite avec mon téléphone en format 3gp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 ya pas de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 non mais faut avoué c'est pas fluide et ca LAg!!... enleve 2xFSAA et ca sera beaucoup plus rapide! sinon telecharge FRAPS pour voir ton FPS en temps reel ! tu peux aussi enregistrer mais la c sure que ca va laggé grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 salut j'ai installer GRID et quand je clic sur le raccourci un écran noire ou est écrit GRID apparait puis le jeu sort au bureau pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 salut j'ai installer GRID et quand je clic sur le raccourci un écran noire ou est écrit GRID apparait puis le jeu sort au bureau pourquoi? tu as une version rippée ou l'integral ? moi je l'ai installé depuis un .ISO de 6.7GO. t'as quelle config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 salut j'ai installer GRID et quand je clic sur le raccourci un écran noire ou est écrit GRID apparait puis le jeu sort au bureau pourquoi? tu as une erreure ou pas?? genre fermer envoyer! si c'est le cas il faut desactiver Acceleration materiel du son dans DXDIAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 Comment le configurer pour jouer en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) non mais je ne suis pas seule a avoir ce problème http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/probleme-de-lancement-toca-race-driver-grid-id494114-page1.html#8235704 et je n'ai pas d'erreur Modifié le 29 juin 2008 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 le problème est résolue j'ai télécharger le patch 1.1 voulez vous quand ce fasse une partie en ligne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2008 pour le online il nya rien a configuré sauf crée un compte et entré cest tout , si non moi je suis partant pour jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 je ne comprend pas comment jouer en ligne a ce jeu? comment faire pour entrer dans un serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Est ce quil y a d'entrer vous un qui connait une bonne marque ou type de volants , plus réaliste?!! Où et à quel prix ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Logitech c'est une bonne marque mais pour le prix je ne sais pas, si tu les trouve ici http://www.adnpc.net/dossiers/106/lire.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Logitech c'est une bonne marque mais pour le prix je ne sais pas, si tu les trouve ici http://www.adnpc.net/dossiers/106/lire.php merci hatake , faut voir q'il existe en algérie ce truc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Comment on fait pour jouer avec une manette ?????? j'ai une générique (Platinium xshock) analogique qui semble marcher impec sous Windows mais sous GRID rien n'a faire, pas détectée. Si quelqu'un a eu le même problème problème et a pu regler ça serait sympa de partager. Merci. HS : même problème avec gears of war ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai aucun problème avec grid, j'ai une manette microsoft sidewinder, peut être que le jeu n'a pas reconnu ta manette, vérifie avec d'autres jeu. Au fait pour vos parties en Ligne, vous faites comment, je suis partant, j'aimerais bien essayer!! P.S: j'ai un peu lu le topic, c'est juste pour faire une petite remarque, les rip de skullptura marche à merveille, depuis que ce mec existe, je télécharge que ses rips, , grid en 1go et quelque est devenu après installation 9go!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 octobre 2008 Share Posté(e) le 5 octobre 2008 Salem, j'ai réglé mon problème en assignant manuellement les touches et axis de mon pad sur GRID, pour le faire sur Personnalisé puis touche CTRL et Enter et puis modifier chaque touche & Axis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 octobre 2008 Share Posté(e) le 5 octobre 2008 même avec les stick analogiques ça reste trop sensible !!!! comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 5 octobre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 5 octobre 2008 l'ideal pour se jeu c'est un volant mais sinon le clavier est la meilleure alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés