nightsido Posté(e) le 29 novembre 2010 Share Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) salut a tous ... je vend ma console xbox 360 elite avec disque dure 120go et 2 manettes sans fil noires .... la console est une jasper ( fin 2009 ) ... très très bon état ..flashé biensure ... avec tout les accessoires et un casque pour joué au live ...j'ajoute aussi un adaptateur wifi ( valeur 40 euros ).. et une vingtaine de dvd ( les meilleurs ) ... le prix est 38000 da ( legerement negociable ) je peux me deplacer sur ( ain temouchent - sidi bel abbes - oran - tlemcen )... j'attends egalement vos offres ... pas d'echange SvP Modifié le 30 novembre 2010 par nightsido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 novembre 2010 Share Posté(e) le 30 novembre 2010 Salam, Depuis le temps, vous connaissez la chanson, Ajoute une photo de l'article à ton poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2010 le site ne veut pas accepté mes photos.. je sais pas pourquoi ... j'ai essayé plusieurs fois .. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2010 si le prix n'est pas juste .... je considère tout vos propositions ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Desolé Mais le prix est un peu exagéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2010 alor dis moi c koi le prix juste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés