chacha Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour, n'étant pas à Alger en ce moment, j'ai besoin de savoir quel sont les prix d'une PS2 avec puce afin d'avoir une petite idée sur la question et pouvoir faire le meilleur achat. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 ben au dessus de 5000 DA une pucée, c'est une arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2010 ben au dessus de 5000 DA une pucée, c'est une arnaque. Ah oui ! C'est si peu cher ! je ne m'attendais pas à un prix si bas. Et tu crois que c'est une console neuve à 5000DA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 Ah oui ! C'est si peu cher ! je ne m'attendais pas à un prix si bas. Et tu crois que c'est une console neuve à 5000DA ? Neuve pas sur mais en bonne état, tu en trouveras des Slims pucées à ce prix là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2010 Etant donnée que j'y joue pendant pas mal d'heure je préférais une neuve... Celle que j'ai commence à devenir capricieuse et ne lit pas tous les jeux... Comment être sur que c'est du neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut mouradski, je ne sais pas si tu connais les prix...mais si c'est plus de l'ordre du 12000da la PS pucé. En très bonne occass, c'est à 6000Da. J'en ai eu une à 6000da avec 20DVD. Elle marche encore très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 La bonne vieille PS2, c'était l'heure de gloire de Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut mouradski, je ne sais pas si tu connais les prix...mais si c'est plus de l'ordre du 12000da la PS pucé. En très bonne occass, c'est à 6000Da. J'en ai eu une à 6000da avec 20DVD. Elle marche encore très bien Lol dans ce cas il faut se mettre d'accord. Mais j'avoue que moi aussi ça m'étonnait un peu un prix de 5 000 DA pour une PS2. Elle a beau avoir plus de dix ans je trouve qu'il y a encore pas mal de gens (dont moi !) qui s'éclate encore bien avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 Sa existe pas encore une ps2 a 5000Da nn , sinon neuf elle coute 11000 Au magasin, et une occas entre les 6000 8000 Da ( j'ai vendu la mienne avec 2 manette + une vingtaine de jeux pour 8000Da a un agent d'algerie telecom !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 mdr kalou 5000da Je vais bientot vendre la mienne 7800da , etat neuf pucé ramené de france ( FAT ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 mdr kalou 5000da Je vais bientot vendre la mienne 7800da , etat neuf pucé ramené de france ( FAT ) t'es une référence donc :D J'ai vu le prix que j'ai annoncé à plusieurs reprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés