abitaf Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 MDR trop fort c'est qui qui font ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 Hoba Hoba Spirit je suppose ? un groupe marocain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 mdrr !! chapeau c'est vraiment bien fait. MDR trop fort c'est qui qui font ça ? Hoba Hoba Spirit je suppose ? un groupe marocain C'est marqué vers la fin " Film crée et présenté par o.Tawfik alias Lordarecci ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2010 Hoba Hoba Spirit est un groupe précurseur marocain de fusion rock, afro, gnaoua et reggae, créé en 1998. Il se définit comme un groupe de Hayha Music. C'est un groupe de musique exposant dans ses chansons les problèmes concernant leur pays le Maroc. Étendard d'une jeunesse marocaine voulant se détacher de la rigueur ancestrale des coutumes, le groupe compose des chansons mêlant rock, reggae, un peu de rap (notamment avec Bigg, un rappeur Marocain). Les paroles chantées en arabe dialectal, en français et en anglais rendent des textes piquants à l'égard de la société marocaine. Leur musique, portée par l'élan de la jeunesse marocaine est souvent mal vue par la frange la plus conservatrice du pays. Ainsi, en 2003 l'un des membres du groupe a été accusé de ^^^^^isme lors du procès des musiciens présumés ^^^^^istes. Le leader du groupe, Réda, qualifie le groupe d'apolitique et ne véhiculant aucune propagande politique dans sa musique. http://fr.wikipedia.org/wiki/Hoba_Hoba_Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 mdrr !! chapeau c'est vraiment bien fait. C'est marqué vers la fin " Film crée et présenté par o.Tawfik alias Lordarecci ". Houba => la chanson, Tawfik => l'animation flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Super la chanson ni le groupe, je connaissais pas, merci pour le partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 voici un lien pour telecharger leur album Nefs&niya http://www.iam.ma/HobaHobaSpirit/Pages/Maroc-Telecom-Hoba-Hoba-Spirit.aspx l'album est offert en téléchargement gratuitement pas Maroc telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 merci abitaf pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés