kmyounes Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 je suis un abonné chez fawri depuis hier j'ai une connexion adsl 1mo mais en telechargement je depasse pas les 60ko/s et kan je fais le test mire adsl je remarque que j'ai un debit d'une connexion de debit 512. pouvez vous m'aider a disposer de mes 1mega svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est le cas de tous le monde depuis prés de 15 jours, d'ailleurs un topic qui ne parle que de ça, fais comme tout le monde...prend ton mal en patience ! http://www.forumdz.com/showthread.php?29863-PERTURBATION-SUR-LA-CONNEXION-INTERNET-Les-explications-d_AT&p=199533#post199533 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés