Afrophis Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut tous je voudrais acheté un nouveau Graveur DVD pour usage personnel, j'hesite entre le SATA et IDE, je ne sais le quelle des deux est mieux pour gravure moyenne de 2 DVD par jours je compte sur vos conseils Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Salam prend le SATA : beaucoup plus rapide . installation simple. nappe plus petite donc une meilleur ventilation. en plus les cartes meres ta3 dorka dispose d'un seul IDE et jusqu'a 8 SATA . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrophis Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2010 merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés