Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche 7600 GT AGP


Deviil-Boy

Messages recommandés

C'est un peu difficile de trouver un carte AGP maintenant, et en plus elles sont plus chère que celles en PCI Express. Si tu veux mon conseille, change de carte mère et achète une compatible PCI Express. Comme ça, même si tu voudras plutard changer de CG ça sera facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je crois que c'etait toi qui cherchait une carte compatible Dx10 ! et je crois que les Nvidia qui sont compatibles Dx10 sont à partir de la serie 8 !

Effectivement mais je cherche maintenant une série 7 puisque y'en a en AGP

j'allais acheté une 7600 GT AGP , mais lorsque je suis allé la prendre , la carte a été vendu 20 min avant , et la carte coutait 8500 da , un exellent prix quoi !

 

C'est un peu difficile de trouver un carte AGP maintenant, et en plus elles sont plus chère que celles en PCI Express. Si tu veux mon conseille, change de carte mère et achète une compatible PCI Express. Comme ça, même si tu voudras plutard changer de CG ça sera facile.

 

Si je dois changer de carte mére je vais devoir changer le Proco , la RAM et le boitier , tous ça va couté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • What a relief to read your messages ... seriously, thank you Zizou for kicking this off! I've been battling with my network for the past two days straight… and yep, I'm still stuck at the office 2:30am moohtarif FTTH 1.2g pack / algiers capital .       
    • Généralement les gens sont intéressés par : Accès aux paramètres avancés de configuration réseau (que le FAI restreint) Accès au mode bridge Gestion poussée du VLAN/IPv6 (coucou algérie télécom.. c'est le moment de passer à l'IPv6!) Gestion QoS et pleins d'autres usages..
    • bonsoir tout le monde,j'ai même constaté une dégradation de la puissance d’entrée du module optique alors que rien n'a été touché au niveau de la ligne.
    • j'avais bien compris cela mais je veux savoir concrètement c'est quoi ces fonctionnalités en mode débridé ? 
    • Bonsoir, je me suis mis à l'iptv y'a 2 mois avec IRON. je bascule dessus uniquement pour un match précis autrement c'est souvent des chaines non cryptées la derniere fois en regardant pour une fois un match de champions league (1/2 finale retour pour donner une idée de la date) l'image se figeait sur canal + live, sur canal + foot,  redemarrait, se figeait etc..., ça peut arriver aussi sur DAZN sur Canal+ sport afrique je n'avais pas de problemes et pas sur Bein arabe si je me rappelle bien. ma question était est ce que ce problème peut provenir de mon débit internet? j'ai de la fibre 15 mégas, est ce que augmenter le débit peut résoudre le probleme de l'image qui se fige? y'a quasiment que moi qui me connectait ce soir là,  Merci
×
×
  • Créer...