red-kaboul Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 bonsoir tout le monde , je suis a la recherche d'un bon établissement de formation et de perfectionnement en anglais sur alger , j'ai déjà entendu parlé de la BRITISH SCHOOL a ben aknoun ils ont de bonne méthodes d'après certains , mais bon je ne sais pas si c'est une école privé algérienne ou bien elle dépend du consulat , donc si vous connaissez d'autres établissement qui vaillent la peine faite moi signe ? et au consulat de grande Bretagne y a pas de cours spéciaux ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 http://www.langsols.com/html/our_locations.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2010 merci mon frère et qu'en pensez vous de cette école ? j'ai besoin d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 bah un ami a fait quelque niveau la bas, il m'a dit que c'était pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 bah un ami a fait quelque niveau la bas, il m'a dit que c'était pas mal. une idée des tarifs pratiqués? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés