Invité lakamora Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 voila je veux crée un serveur privé world of warcraft pour le fun j'ai réuni tout les logicielles pour crée un serveur privé mais il me manque vmap et map alors je voudrai un peu d'aide svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Salam, bonne initiative, mais bon, je veux surtout pas te décourager, juste que à ta place, je n y penserais même pas, avec comme opérateur Algérietecomplication ce-la vas etre laborieux. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 je sais mais je vais pas l'heberger chez moi tkt pas c mon défi de fin d'année alors je veux le reussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 Regarde dans les fichiers de ton serveur il y a un extracteur de maps, met le dans le répertoire de World Of Warcraft et il va extraire les maps, pour les vmaps t'en a pas besoin car il te faut un PC du tonnere avec une connexion du tonnere alors n'active pas les vmaps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 ok merci pour le conseille j'ai reussi a avoir les maps ps : qui connée un serveur dédie pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés