gigabyte Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 salut enfin on va voir ce que ca donne la riposte d'AMD avec leur serie hd69xx un site français les affiche en precommande a 398euro pour la hd6950 et 496euro pour la hd6970 ;c'est cher par apport a ce que AMD nous proposer avant mais moi je dis a ce prix les cartes vont être du tonnerre :cool: ah y a leghmoh . source: ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 aya giga commande moi 2 6970 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2010 pas de soucis ca te coute deux reins lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 hahahhahahaha et en bonus je leur donne un poumon (du moins ce qu'il en reste ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 reste une semaine avant la sortie officiel du 15/12 avec les premiers test et on verra où se situe les nouveaux amd par apport au rival 580 gtx et 570 gtx ki vien juste de sortir et vu les test la 570 gtx + ou - 5% de performance contre la 480 gtx et a un prix de 350 € :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Faites ce que vous voulez les gars, moi je reste avec les verts, et si je dois change je prend les 580 GTX et jamais du AMD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2010 ih ih ton laptop a quoi comme carte une rouge ou vert lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 ih ih ton laptop a quoi comme carte une rouge ou vert lol Aahhh tu devoile mes secrets . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés