nightsido Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 salu a tous .. j'ai essayé de me connecter sur le live et un message s'est affiché " nouvelle mise a jour est disponible " alors j'ai accepté ....alors quand la mise a jour est terminé ... j'avais une nouvelle interface et j peut toujours connecté o live meme que mes amis ont été bannis apres la mise a jour .... et en plus de sa mon abonnement live est expiré mais g lu " xbox live free " quand je me connecte .... 1-quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis pas bannis .. et pourquoi je connecte sur le live gratuitement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 ben tout d'abord bonjour alors si tu n'es pas bannis alors c'est que t'as inséré au lecteur un nouveau jeu genre assassin's creed et desolé de te decevoir mais tu te connecte pas au live gratuitement c'est juste que xbox live silver est devenu xbox live gratuit c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour, juste un conseil évite de joué a des jeux ayant la nouvelle protection AP2.5 comme assassin creed 3 /Fable 3...etc jusqu'à le reflash de ton lecteur en LT+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2010 mais eske je pe renouveler mon abonnement live gold et connecté normalement ? ( LE JEU inseré dans le lecteur etait PES11) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 si tu veut joué au live tranquillement ne flash pas ta console (une console flasher=console banni) mais c'est tu veut moins de risque flash en LT+ (BenQ et Lite-on uniquement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 ben tout d'abord bonjour alors si tu n'es pas bannis alors c'est que t'as inséré au lecteur un nouveau jeu genre assassin's creed et desolé de te decevoir mais tu te connecte pas au live gratuitement c'est juste que xbox live silver est devenu xbox live gratuit c'est tout alors c'est possible de jouer au live gratuitement sans compte xbox live? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 alors c'est possible de jouer au live gratuitement sans compte xbox live? nn dsl tu peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 alors c'est possible de jouer au live gratuitement sans compte xbox live? euu sisi moi j'y jou gratuitment depuis avril (quand je l'ai acheté) 2010 , et chaque fois on me donne un mois gratuit , quand le mois ce termine je cré un autre compte et j'aurai un autre mois ... cool nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 J'ai trouver un tuto pour avoir le live gold gratuit mais j'ai pas encore essayer : http://forum.downparadise.ws/viewtopic.php?f=7&t=589641 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 J'ai trouver un tuto pour avoir le live gold gratuit mais j'ai pas encore essayer : http://forum.downparadise.ws/viewtopic.php?f=7&t=589641 beepremium : une grosse perte de temps ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 euu sisi moi j'y jou gratuitment depuis avril (quand je l'ai acheté) 2010 , et chaque fois on me donne un mois gratuit , quand le mois ce termine je cré un autre compte et j'aurai un autre mois ... cool nn ? comment créer un compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés