TorrentZ Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) Salut a tous, combien coute la PS3break ou bien les dongles du genre à Alger? ici le prix est vraiment pas intéressent surtout qu'on sait que c'est du fait maison. si quelqu'un peut modifier le titre : PS3break et non PS3breack , thx. Modifié le 10 décembre 2010 par TorrentZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 Bjr je les ai à 4800 da si t intéréssé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2010 Bjr je les ai à 4800 da si t intéréssé!!! merci pour l'offre mais ça reste un peu cher , surtout qu'avec le nouveau 3.50 elle servira pas a grand chose (sauf si elle fait aussi le downgrade ) , j'ai entendu dire qu'au niveau d'alger ça coute dans les 2500DA . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés