becarefoul Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 bonjour tout le monde. ces derniers temps je suis confronté a un problème du genre "Util. de l'UC EST A 100% " et je trouve meme que le temp de calcul est un peu plus long que d'habitude. j'ai essayer de distinguer les processus nécessaire pour désactiver les services non utilisés et j'utilise même plus IE parce qu'il parait qu'il occupe une mémoire gigantesque et je suis passer a Mozilla. ma config: xp pack 3 mis a jour. avira antivir premium cpu 3.6 et ram 1.37 carte graphique 256 integré (pas de jeux du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel17 Posté(e) le 16 décembre 2010 Share Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour ! Peut-être que le travail que tu fais demande beaucoup de mémoire (traitement vidéo, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 tu n'as pas décompresser un fichier (quelconque) ces derniers temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 peut étre probléme de virus (trojan) puisque avira n'es pas top au niveau de sécurité si tu as une version gratuite essaye avast 5 version gratuite et voie se que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Ta configuration n'est pas extraordinaire aussi, les applications deviennent de plus en plus gourmandes en ressources matérielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 Je pense plutot à une surchauffe du processeur , vérifie la température à partir de ton bios ! posible que la ventilo ne fait plus son travail bien comme il faut .Si c le cas , change là ! ça devrait corriger le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 change la, tu parles du ventilo?????, comment la vérifier à partir du bios??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 change la, tu parles du ventilo?????, comment la vérifier à partir du bios??? dans le bios cherche " pc health " ou quelque chose comme sa laisse tourner un pe et regarde si la temperature CPU ne va pas vers l'avant sans arret salam alaikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amastan Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 si tu ne sais pas te repérer dans un BIOS il te suffit juste d'installer EVEREST pour voir les températures et la vitesse de ton ventilo. aussi, il est possible qu'un CPU chauffe si le ventilo a beaucoup de poussière dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 Télécharge Speedfan ! il te donne la température du CPU mais aussi la vitesse de rotation de ton ventirad ainsi tu pourras voir ce qui cloche. Voila la lien : http://www.almico.com/speedfan442.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés