GoLLuM13 Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 ça devait être une promo pour noël et j'avoue qu'à ce prix elle devient très intéressante j'avais moi même vu une GTX 470 à 220~225€ chez PC-Magic maintenant elle est à 231.50€ les prix bougent beaucoup en cette saison donc pour ceux qui le peuvent il faut guetter la bonne affaire et sauter dessus (sinon le sucre et l'huile sont de plus en plus cher mais ça c'est une autre histoire ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 6 janvier 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 6 janvier 2011 ça devait être une promo pour noël et j'avoue qu'à ce prix elle devient très intéressante j'avais moi même vu une GTX 470 à 220~225€ chez PC-Magic maintenant elle est à 231.50€ les prix bougent beaucoup en cette saison donc pour ceux qui le peuvent il faut guetter la bonne affaire et sauter dessus (sinon le sucre et l'huile sont de plus en plus cher mais ça c'est une autre histoire ) pas de HS stp, dernier avertissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est vrai qu'il faut en ce moment 2gpu ati (5970) pour egaler un gpu nvidia (gtx580), mais ati le propose moins cher, ce qui pese sur la balance au moment d'acheter d'après les testes le CF des bi GPU n’apportent pas grand chose donc c pas la bonne comparaison à faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 d'après les testes le CF des bi GPU n’apportent pas grand chose donc c pas la bonne comparaison à faire exact mais notre ami 1conito ne parlait pas d'un CF de 5970 il a dit 2gpu ati ce qu'est la 5970 justement (une bigpu donc 2gpu sur le même pcb) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 6 janvier 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 6 janvier 2011 d'après les testes le CF des bi GPU n’apportent pas grand chose donc c pas la bonne comparaison à faire oui c'etait avant, mais ca a changé depuis , 40% de gains, c'est pas mal non ? crossfire de hd5970 a condition d'avoir un bon proco bien sur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 exact mais notre ami 1conito ne parlait pas d'un CF de 5970 il a dit 2gpu ati ce qu'est la 5970 justement (une bigpu donc 2gpu sur le même pcb) oui t'avais raison je viens de relire sont poste donc j'avais mal compris, donc se qu'il dit est juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés