Arthur Posté(e) le 13 décembre 2010 Share Posté(e) le 13 décembre 2010 bonsoir c'est possible de jouer a un jeu en live (COD black ops) sur xbox360 avec un ping >300 (Athir) ??? pour savoir si je me fait prêté une xbox360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 décembre 2010 Share Posté(e) le 13 décembre 2010 Injouable, pas la peine d'essayer, mais tu peux avoir un ping inférieur à 100ms si le host est hébergé en Algérie, pour se faire, tu invite à un contact DZ à jouer puis tu lance la partie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 décembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 13 décembre 2010 avec 300 ms, tu vivras pas longtemps dans un map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 décembre 2010 Share Posté(e) le 14 décembre 2010 avec 300 ms, tu vivras pas longtemps dans un map lol non au contraire, je crois plutot qu'il sera intouchable imagine un joueur qui fait des bonds de 10 mètres lol totalement imprévisible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2010 faudra deviner ou est ce que j'atterrirai pour me battre, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 14 décembre 2010 Share Posté(e) le 14 décembre 2010 tu seras rapidement bani de la partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés