Arthur Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 bonsoir est ce qu'il faut obligatoirement avoir un kit de démontage pour ouvrir la xbox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Non mais il est nécessaire d'avoir des mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 bonsoir est ce qu'il faut obligatoirement avoir un kit de démontage pour ouvrir la xbox? Non mais il te faut un tournevis étoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2010 non mais je parle de ce truc il le montre dans le tuto de démontage dans xboxgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2010 ah d'accord ta déja ouvert ta console? parce que j'ai un lecteur lite-on sur une xbox360 falcon,mais je ne sais pas quelle model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 ah d'accord ta déja ouvert ta console? Oui et flasher même tu a surement un 74850c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 ta déja ouvert ta console? Je me permets de répondre avec une image de Djaoued lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2010 Je me permets de répondre avec une image de Djaoued lol [ATTACH=CONFIG]3257[/ATTACH] ça fait peur tout ça Oui et flasher même tu a surement un 74850c comment peut tu être aussi sure?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 @Arthur non j'en suis pas sure, la méthode la plus sure c'est de l'ouvrier @Mourad merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 ça fait peur tout ça comment peut tu être aussi sure?? Peut-on au moin savoir pourquoi tu veut ouvrire ta Xbox 360 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2010 pour la flashé avec le LT+, parce que je veux jouer au jeu castlevania, et elle ne lit pas les jeux en wave 6 avec son flash actuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 pour la flashé avec le LT+, parce que je veux jouer au jeu castlevania, et elle ne lit pas les jeux en wave 6 avec son flash actuel flash en LT+1.1 c'est le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2010 j'espère juste qu'il n y aura pas des soudures a faire avec mon lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2010 je sais que cette question a déjà été posé, désolé vus que mon lecteur a déjà été flashé, est ce qu'il faut refaire le pont la coupure et tout, ou est ce qu'il suffit de le flasher sans rien toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) je sais que cette question a déjà été posé, désolé vus que mon lecteur a déjà été flashé, est ce qu'il faut refaire le pont la coupure et tout, ou est ce qu'il suffit de le flasher sans rien toucher Oui Tu Doit Faire Les Soudure Pour Récupère La Clé,Ya Kho Je Ne Te Conseille Vraiment Pas De La Flashé Toi Mémé Ramené La Un chez un Pro, puisque elle est deja flashé gameZone va te la flashé A 1000DA,et a toi de voire a+ Modifié le 21 décembre 2010 par namster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2010 je la flasherai moi méme seulement si mon lecteur ne nécessite pas les soudure, je ne sais pas quelle model j'ai gamezone c'est celui de kouba? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) je la flasherai moi méme seulement si mon lecteur ne nécessite pas les soudure, je ne sais pas quelle model j'ai gamezone c'est celui de kouba? salut, Oui Kho,Si Tu Sait PAS quelle Lecteur Tu As Tu As Que A l'ouvrir Kho ps: oui GameZone Cet Celui De Kouba,Stp Si Tu Connait Un Autre GameZone Dit Le Nous. a+ Modifié le 23 décembre 2010 par namster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 salut, Oui Kho,Si Tu Sait PAS quelle Lecteur Tu As Tu As Que A l'ouvrir Kho ps: oui GameZone Cet Celui De Kouba,Stp Si Tu Connait Un Autre GameZone Dit Le Nous. a+ Pourquoi tu insères des majuscule partout dans tes phrases ? c'est pas très agréable à lire je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 Pourquoi tu insères des majuscule partout dans tes phrases ? c'est pas très agréable à lire je trouve salut ok désoler je le ferai plus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés