el-farouk Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 Salam, Est vous utilisez cette app sur vos iphones 3GS et 4? si oui, comment vous arrivez à activer le sensor? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2010 Édit: où peut on trouver le sensor et combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 akhtik, telecharge l'application ^^^^+ GPS sans avoir besoin de sensor, elle utilise le gps de l'iphone à la place , plus besoin de baskets ^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2010 akhtik, telecharge l'application ^^^^+ GPS sans avoir besoin de sensor, elle utilise le gps de l'iphone à la place , plus besoin de baskets ^^^^ Mais ça ne fonctionne pas dans mon cas... vous l'avez essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 pas encore, mais si votre GPS fonctionne bien, ya aucune raison pour que l'app ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2010 Le GPS est OK mais ni-ke+ non, j'ai vu des sujets dans le net qui parlent sur ce problème mais je trouve pas de sollution... Et c'est vraiment une app très intéressante pour moi vu que je suis en sur-pois et j'aime bien cette app! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 moi aussi je suis en sur poids et je devrai l'utiliser, moi je te conseil Lolo burn, jette un coup d'oeil sur cette app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés