jazjaz Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 bonsoir a tous j'ai des déconnexion sous fawri mais sans que sa raccroche sa reste connecté et je peut rien faire ni reconnecter ni décrocher jusqu'à se que je redemarre le pc et c'est lassant quelqu'un connais se genre de probleme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 T'as quoi comme modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 je pense que le probleme se situe au niveau de ton xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2010 oui je crois aussi je vais essayer de formater car je suis en mode routeur et se probleme a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamkam412 Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 mon blem est le suivent je peut me connecter avec sagem 800 mai impossible de me connecter avec sagem3302 pourtaant il marchait a merveille les jours passes quel1 a une solution svp ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés