HeRmOd Posté(e) le 22 décembre 2010 Share Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir c'est quoi un ICCID d'une puce ? Et Comment le trouver ? Et pour plus de précision, j'ai une puce Nedjma Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 22 décembre 2010 Share Posté(e) le 22 décembre 2010 Integrated Circuit Card ID est un numéro unique, il est enregistré dans ta carte SIM et composé généralement de 18 chiffres, plus un pour la vérification et un autre pour la détection des erreurs. Avec un iPhone tu peux facilement le connaitre, tu connectes ton téléphone à ITunes et tu choisis l'onglet Info. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2010 Je ne le trouve pas, sur l'onglet il y a que la synchronisation des contactes :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés