Zving Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 hi c'est une info qui date de quelques mois, comme javais pas acces a l'adsl je me suis pas interesser. donc voila le jeu COMPLET et GRATUIT en plus permet de jouer ONLINE. sa serait bien de saffronter un peu entre membres du fofo. a vos gestionnaires de telechargement (perso jai utilisé star downloader leger et efficace ), voici les liens: site officiel here pour telecharger : here Bon jeu a tous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) oui j'ai telecharger TM c fantastique comme jeu et ya pas longtemps j'ai commencer a faire des skins sur le site de CARPARK et j'ai pas mal avancé dans la technique alors pas loin qu'hier l'equipe de pays-bas Begrip ma demander de leur dessiner un skin pr la voiture nadio stadium et ils on accepté le skin et ils vont jouer avec mon skin a st-josé USA au ESWC j'ai pas le drois de vous montrer la voiture de begrip mais elle ressemble trop a la voiture steelseries avec d'autre couleur et logo plus sponsor Modifié le 5 juillet 2008 par kawassir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2008 pas mal chapeau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Y a aussi la version UNITED qui la plus complete du jeu , elle super top , elle pese 900 mo en iso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2008 oui mais UNITED c payant(enfin je croit), l'autre est gratuit et legal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 oui mais UNITED c payant(enfin je croit), l'autre est gratuit et legal Oui , United est payant mais plus complet :-) ; reste que memeforever est pas mal et ne pese que 200 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés