HeRmOd Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir tout le monde, Je crois que vous avez déjà entendu parler du fameux SAM "Subscriber Artificial Module". Il se trouve que la manipulation permet l'activation officielle de l'iphone et profiter au maximum du Push. Pour moi, ça marche pas, l'itunes m'affiche a chaque fois qu'on ne peut activer l'iphone avec ma carte sim. j'ai essayé la manip a plusieurs reprises et j'ai même restaurer mon iphone plusieurs fois. Mais toujours rien. Quelqu'un a une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 http://iphonesoft.fr/activez-les-iphones-officiellement-grace-redsn0w-sam pero, j'ai jamais essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2010 http://iphonesoft.fr/activez-les-iphones-officiellement-grace-redsn0w-sam pero, j'ai jamais essayé. Justement, c'est de ce lien que j'ai suivi la procédure mais ça donne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut les mecs! Le mieux que vous puissiez faire pour faire fonctionner le Push, c'est bien d'insérer une carte SIM officielle (essayez de vous en procurer une auprès d'un ami ou un voisin ou cousin) qui en a une, normalement une de Orange France devrait faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 SALAM MON AMI pour moi j ai suivi cette video est sa marcher pour moi je croix que tu doit lancé itune avant de branché votre iphone appré de activation de votre iphone attention il faut pas appuyer sur le message affiché par itune il va te proposé de faire des recherche de mise a joure appré de activation de votre iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2010 SALAM MON AMI pour moi j ai suivi cette video est sa marcher pour moi je croix que tu doit lancé itune avant de branché votre iphone appré de activation de votre iphone attention il faut pas appuyer sur le message affiché par itune il va te proposé de faire des recherche de mise a joure appré de activation de votre iphone ça n'a toujours pas marché pour moi ! t'utilise quelle opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 ça n'a toujours pas marché pour moi ! t'utilise quelle opérateur ? j ai nedjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) j ai nedjma Beh , ça na pas marché avec moi, j'ai essayé avec Nedjma et Djezzy, toujours le même message sur iTunes " La carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone" Ultrasnow doit etre installer avant ou apres la manipulation ? Modifié le 31 décembre 2010 par HeRmOd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Beh , ça na pas marché avec moi, j'ai essayé avec Nedjma et Djezzy, toujours le même message sur iTunes " La carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone" Ultrasnow doit etre installer avant ou apres la manipulation ? j ai installer ultrasnow avant la manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour à tous! Au cas où l'activation ne marche pas, il faut refaire et refaire encore...je sais c'est ennuiyeux mais ça marche, donc quand iTunes vous dit que la carte installée ne permet pas l'activation, débranchez votre iPhone, tapez sur De-activate et mettez Enabled sur 0 (pour désactiver SAM) rebootez l'iPhone, allez ensuite dans SAM et activez le à nouveau, ouvrez iTunes et branchez le. ça a marché pour moi...mais il faut le répéter plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés