Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ps3 break v1.2 [NO Fake]


amine93l

Messages recommandés

Bonjour

Après avoir vue tout les fake dans la section Ventes et achats je mets ici une annonce Ouedkniss.com pour le Ps3 Break que j'ai achter chez la meme personne c'est un magasin en face du cimetière chrétienne a El biar je vais vous envoyer quelque photo plus tard bref voila l'annonce en plus c'est pas chere 4800 DA négociable :p

PS3 Break : http://www.ouedkniss.com/annonce/media/524828/Cl%C3%A9%20USB%20PS3Break%20originale%20v1.2

Voila leur site www.gogsoftware.com si vous voulez telecharger les new version de la clef très facile a mettre a jour et pour ceux qui veulent downgrader leur Ps3 bref ya tout et je vous invite a voir ce site http://www.logic-sunrise.com/ il ya plein de tuto pour les débutant

 

Si vous avez des question hésitez pas :)

 

ps3%20break%201.2%203.jpg

 

Vrai : true_home.gif

Fake : flas_home.gif

Modifié par amine93l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...