khaledz Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 salam , voila un petit logiciel gratuit que j'ai pu testé , téléchargement sans délai d'attente , on peut faire pause , stop téléchargement et reprendre quand on veut je vous laisse découvrir le site officiel http://www.mipony.net/fr/ bon téléchargement . 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 26 décembre 2010 Share Posté(e) le 26 décembre 2010 Magnifique le petit programme , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 26 décembre 2010 Share Posté(e) le 26 décembre 2010 Est-ce dans le style de Jdownloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2010 oui dans son style sauf qu'il est limité qu'à MU et RS , par contre avec Mipony tu peux associer un compte membre ou premium si tu veux (mais je déconseille car j'ai pas confiance lol ) , il y a l'auto-détection des liens un peu pratique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui donc c'est la meme chose que Jdownloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adlinformatik Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 بارك الله فيك Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés